Solo Family, le site rencontres pour les mères célibataires

Ajouter un commentaire

Les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux et diversifiés chaque jour. Zoom sur Solo Family, un site de rencontre qui est destiné aux parents célibataires.

Une envie de casser la solitude

Comme toute personne, les parents célibataires ont besoin de rencontrer quelqu’un et de ne plus se retrouver seuls. Si les parents célibataires ont comme responsabilité de devoir s’occuper de tout et de tout le monde, ils ont également d’autres besoins, notamment celui de se fier à quelqu’un et de pouvoir compter sur quelqu’un à leur tour. En effet, vient un âge dans la vie : soit on se laisse aller et on ne fait plus attention à sa personne, et on se contente de rendre nos enfants heureux, soit on décide de reprendre sa vie en main et on fait tout pour trouver le bonheur, parce qu’on mérite aussi le bonheur.

C’est la raison pour laquelle le site de rencontres Solo Family a été créé, pour que les mères célibataires et les pères célibataires ne se retrouvent pas laissés pour compte. Ainsi, ils pourront trouver l’âme sœur et repartir à zéro pour reconstruire une famille.

Des membres très variés en genre

Parmi les membres du site de rencontres Solo Family, l’on peut trouver de tout : des femmes célibataires, des hommes célibataires, des personnes divorcées, des veufs et des veuves, etc. L’on peut également trouver des personnes sans enfant comme l’on peut y rencontrer des personnes ayant 1, 2, 3 enfants voire plus. Ainsi, chacun se donne la possibilité de trouver les membres qui leur manquent pour former une famille et être heureux. D’ailleurs, ce type de sites permet aux mères célibataires de rencontrer quelqu’un qui comprend le fait qu’elles soient mères, et qui acceptent d’assumer le fait de constituer une famille recomposée.

Tous sur un pied d’égalité

Même si les membres du site Solo Family sont très variés, il faut savoir que tous sont mis sur un même pied d’égalité : si les célibataires ont accès au site, ils n’ont pas les mêmes droits que tout le monde. En effet, les personnes célibataires et qui n’ont pas d’enfants n’ont pas le droit de rencontrer d’autres célibataires sans enfants. Le but de cette règle est de pouvoir donner une chance aux personnes qui ont des enfants, qu’ils puissent rencontrer des personnes qui soient avec ou sans enfants.

Si vous êtes célibataire sans enfants et que vous souhaitez venir sur le site pour rencontrer d’autres célibataires sans enfants, passez votre chemin car le site ne vous le permettra pas, pour ne pas désavantager les personnes avec enfants.

Des rencontres sérieuses à la clé

Le bémol des sites de rencontres, c’est que l’on ne sait jamais sur qui tomber. D’ailleurs, il n’est pas rare de se faire aborder par un pervers absolu ou autres phénomènes… Avec Solo Family, c’en est fini de ces membres qui gâchent tout le plaisir des rencontres. En effet, une équipe de veille se charge de la modération du site, afin de bannir directement les personnes qui émettent des commentaires ou des propos déplacés et ceux qui ont des intentions louches. Ainsi, les membres pourront faire des rencontres en toute confiance dans cette quête ultime.

Laisser une réponse