Présentation du lit parapluie

Ajouter un commentaire

Pourquoi est-il si important de posséder un lit parapluie lorsque l’on a un enfant de moins 3 ans ? Tout simplement car l’on peut coucher le bébé quel que soit l’endroit où l’on se trouve, à la maison, chez des amis, en vacances … Le lit se porte en bandouillère ou se tire comme une valise trolley. Vous pouvez donc emporter le lit de votre enfant sur les épaules, magique non ?

Quel modèle de lit parapluie choisir ?

Dans le commerce, on trouve différents types de lit parapluie. Et, vous vous en doutez, les prix ne sont pas les mêmes selon que l’on choisisse un lit tout option ou un simple lit parapluie. Car, effectivement, on peut acquérir un lit parapluie avec des options telles que des roulettes, un réhausseur de matelas, une table à langer, des tiroirs de rangements en tissu, un hamac, un baldaquin… Vous aurez l’embarras du choix et choisirez en fonction de vos priorités.

Si vous ne voyagez que très rarement avec bébé et ne souhaitez disposer que d’un simple lit pliant, toutes ces options ne vous serviront guère. Faites donc le choix de lit parapluie de la collection Hauck. Les prix sont très abordables et les lits sont de qualité.

Si vous voyagez souvent avec votre bébé (de beaux souvenirs photos à venir) et que vous disposez d’un budget conséquent, le lit parapluie Babybjorn vous est fortement recommandé. Son poids plume fait de ce lit, le meilleur lit du marché. C’est un lit très confortable pour bébé de par la qualité du matelas. Ce lit parapluie est également très robuste. Bébé pourra gigoter à souhait dans son lit sans risque que ce dernier ne bouge d’un centimètre.

La table à langer, c’est génial

La table à langer qui est parfois incluse même dans les modèles de lit parapluie premier prix est un atout lorsque vous n’êtes pas à la maison. Vous pouvez ainsi facilement changer votre enfant, l’habiller etc… plus besoin de disposer d’un meuble à part, puisque le lit pliant fait également office de plan à langer. Le lit parapluie se veut donc un mobilier pour bébé très polyvalent ! Il fait partie du mobilier enfant indispensable lorsque l’on voyage avec un bébé, au même titre qu’un coussin d’allaitement qui améliore considérablement le confort de bébé au quotidien.

Laisser une réponse