Parents, pourquoi s’abonner ou abonner vos enfants à un magazine ?

Ajouter un commentaire

Il vous est déjà arrivé d’être dans une salle d’attente et de tomber sur un magazine dont tous les articles vous intéressaient et que vous n’aviez pas eu le temps de lire en entier ? Ou bien d’aller acheter votre magazine préféré, mais qu’il n’y ait plus aucun exemplaire disponible ? Tous ces petits moments de frustration peuvent être évités avec un abonnement.

Lire des magazines pour prendre du bon temps au quotidien

Pour détacher un peu la famille de tous les écrans (télévision, Smartphone, tablette, ordi, etc.) qu’il y a à la maison, le magazine est une bonne option. Les revues ne vous informent pas seulement de tout ce qui vous entoure, mais vous permettent aussi de prendre du bon temps au quotidien. Prendre un abonnement à un magazine pour occuper votre temps libre est une très bonne idée. De plus, il existe actuellement plusieurs types de magazines pour adultes ou enfants.

Que vous aimiez la cuisine, la mode, la science, le sport, les voyages, la géographie, les infos people ou d’autres sujets, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille. Pour les enfants, il existe aussi des magazines pour tous les âges qui sont amusants, colorés et remplis d’histoire et de jeux. Il existe aussi des magazines remplis de jeux que les membres de la famille peuvent faire ensemble. Jouer au Sudoku ou aux mots fléchés ensemble, les devinettes…tout le monde pourra profiter, se divertir et oublier pour une fois les écrans.

lecture magazine

Lire des magazines pour se cultiver

Les articles dans les magazines vous permettent de vous cultiver et de connaître plusieurs choses que vous ne connaissiez pas. Pour les enfants, c’est pareil ! La lecture contribue à leur éveil et ils pourront s’intéresser peu à peu aux actualités et au monde. De plus, on peut affirmer que de nos jours la presse traditionnelle est plus fiable que toutes les informations que l’on peut trouver sur internet.

Pour les parents, lire permet de s’informer et d’accéder à divers conseils sur la décoration, la beauté, l’éducation des enfants, le bien-être, etc. Le magazine offre plusieurs avantages grâce à sa grande diversité. Leurs contenus sont toujours intemporels en ce qui concerne les conseils et les informations. Vous pourrez toujours relire le dernier numéro de votre magazine après un mois, les articles qui y figurent seront toujours d’actualité.

S’abonner pour faire des économies et gagner du temps

En vous abonnant à votre magazine préféré, vous éviterez de vous déplacer pour le chercher à la librairie ou en kiosque. Vous ferez donc des économies sur les frais de transport et vous gagnerez du temps, car il sera livré chez vous. Et avec un abonnement, vous ne pouvez pas le rater ! Quant à la livraison, elle se fera quelques jours à l’avance avant la sortie du magazine dans les kiosques. Vous êtes donc privilégié et vous le lirez avant tout le monde.

Quant au prix de l’abonnement, il est largement moins cher (minimum 10 à 15 %) que d’acheter tous les mois un exemplaire. Si vous optez pour un abonnement à long terme, c’est encore plus avantageux, car il est encore moins cher. Vous recevez aussi souvent un cadeau pour votre souscription. Enfin, si un jour le prix unitaire de votre magazine venait à augmenter, en tant qu’abonné, vous bénéficierez toujours du prix convenu.

Laisser une réponse